FANDOM

Stats ORCHESTRA :Edit

  • Nombre de titres :3 858 369
  • Capitalisation boursière :23.00 MEUR
  • Avec 1985 titres je possède 0.05%. Pas de dividendes.
  • A mon échelle : 90k euros de CA, quasiment pas de bénéf (350 euros.. ridicule)

(CercleFinance.com) - Orchestra a dévoilé hier soir des résultats en baisse pour son exercice 2010-2011 : le résultat net part du groupe ressort ainsi à 0,7 million d'euros, contre 2,2 millions d'euros lors de l'exercice précédent. Evolution baissière également pour le résultat opérationnel courant, qui s'établit à 2,1 millions d'euros, contre 3,5 millions d'euros lors de l'exercice 2009-2010. Le groupe de vêtements pour enfants explique notamment avoir été impacté par la perte constatée sur la filiale ' Clubatcost ', même si l'impact défavorable sur le résultat opérationnel courant diminue, passant de -5,6 millions d'euros à -1,9 millions d'euros, grâce à un plan de réduction des coûts engagé mi 2010. Pour sa part, le chiffre d'affaires consolidé s'établit à 178,6 millions d'euros, en progression de 8,2 % par rapport au chiffre d'affaires de l'exercice précédent.

-----

news 2009

L'enseigne a réalisé 17 nouvelles implantations en six mois (13 en France, 4 à l'international) au premier semestre. Ces ouvertures portent à près de 430 le nombre de ses magasins au 30 juin 2009.

----

Je "possède" un quart d'un magasin avec 12 000 euros ! Wtf.

Stats Vivendi :

Nombre de titres :1 247 016 443

Capitalisation boursière :21 554.68 MEUR

Dernier dividende 1.40

part : 1 millionième = 0.00008%

(AOF) - Vivendi a confirmé ses perspectives annuelles après l'annonce d'une hausse de 20% de son résultat net ajusté à 1,83 milliard d'euros au premier semestre. Ainsi, le résultat net ajusté 2011 devrait être supérieur à 3 milliards d'euros, contre 2,698 milliards d'euros en 2010, ce qui permettra une augmentation du dividende par action. Sur les six premiers mois de l'année, le groupe de télécoms, de divertissement et de médias a réalisé un Ebitda de 3,31 milliards en hausse de 3,7% (+4,6% à taux de change constant) pour un chiffre d'affaires de 14,25 milliards, en hausse de 1,9%. Stats WENDEL :

WENDELEdit

    • Nombre de titres :50 558 975
    • Capitalisation boursière :3 046.18 MEUR

forte baisse de l'actif net réévaluéEdit

(AOF) - Wendel a réalisé au premier semestre un résultat net des activités part du groupe de 174,8 millions d'euros, en croissance de 41,9%, et un chiffre d'affaires de 3,137 milliards d'euros, en hausse 20,6%. La croissance organique s'est élevée à 8,6%.

La société d'investissement a indiqué que la crise de l'été n'avait pas eu d'impact sur l'activité opérationnelle des sociétés, dont il détient une participation. Les équipes des sociétés réunies par Wendel « restent prudentes même si aucun de leurs indicateurs opérationnels n'annonce aujourd'hui une évolution macro-économique défavorable », a déclaré Frédéric Lemoine, Président du Directoire.

Ce dernier envisage même de profiter de la chute des marchés. « Wendel dispose aujourd'hui des entreprises, des équipes et des moyens financiers adaptés pour tirer le meilleur parti des opportunités de la période à venir, » a-t-il ajouté.

La société d'investissement a appuyé ce propos en soulignant disposer de marges de manoeuvres financières « très importantes » : plus d'1 milliard de trésorerie et 1,4 milliard de lignes de crédit non tirées. Par ailleurs, Wendel a réduit sa dette financière brute de 1,265 milliard d'euros depuis le début de l'année. Elle s'établit à 4,985 milliards d'euros à fin août 2011.

En revanche, la baisse des marchés a impacté négativement son actif net réévalué. Il s'élevait à 75 euros par action au 22 août 2011, contre 109 euros au 19 mai 2011, dernier chiffre communiqué par la société.

Stats ZUBLIN :Edit

  • Nombre de titres :9 745 551
  • Capitalisation boursière :29.63 MEUR

Avec 3915 zif je possède 0.04%. Pas de dividendes.

A mon échelle, pour 9k :

30 mètres carrés (c'est pas mal !)

132k de valeur immobilière

8000e de loyer annuel

dette 90k e

Le patrimoine de la société est composé de huit immeubles de bureaux d’une surface utile totale de76 374 m2, situés dans le Quartier Ouest des Affaires de Paris (Neuilly-sur-Seine, Gennevilliers, Suresnes, Nanterre), ainsi qu’à Lyon et Marseille

Résultats et cash-flow par action

Les loyers annualisés au 31.03.2011 sont quasi-stables et s’élèvent à 22,7 M€ (-1,6% sur un an) et le rendement locatif brut ressort ainsi à 6,9%.

Le résultat net de l’exercice 2010/2011 s’établit à 11,3 M€ contre 16,6 M€ au titre de l’exercice précédent. L’ajustement à la hausse de la valeur des actifs, moindre qu’au 31.03.2010, a contribué de manière positive au résultat de l’exercice 2010/2011 pour un montant de 2,8 M€ (soit une progression de +0,9% par rapport à la valeur hors droits des immeubles de placement au 31.03.2010).

La valeur d’expertise (droits inclus) du patrimoine immobilier de Züblin Immobilière France s’élève à 330,2 M€, en progression de +1,5% par rapport au 31.03.2010.

Ad blocker interference detected!